Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frimousses

Aller en bas 
+17
pooka
Zaion
serizawa
fombo
Kerine
zord
Tatsuya
Thyse
redolegna
Ocb
attraiyu
erevan
Kira
ObsyCaKes
Primo
Shiningbull
liliths
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Primo
Admin
Primo


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 41
Localisation : Oise

Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:31

Ich bin a grun!!! cheers

On croise les doigts Thyseu! Il te restera combien de temps à tirer si tout se passe bien?
Tu games à quoi quand t'as le temps?

Tiote!! Ca vaaaaaa? Ké féééééé? Very Happy
Je me co sur msn demain soir. On pourra blablater What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thyse

Thyse


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010

Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:58

Si tout se passe bien il me reste 3 ans voir 4 si je fais un doctorat (si j'ai la motivation ou pas :p)

En ce moment, vu que je suis en vacance, j'ai repris Lineage 2 avec des potes. Sinon je joue à BFbc2, minecraft, TF2, LoL, super meat boy (en kiff sur les musiques du jeu). Ca doit etre a peu près tout.

Et vous vous jouez à quoi d'intéressant ? Tiote pas la peine de répondre je sais que tu joues avec ta nouille toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiote




Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2010

Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 3:20


Mince, tu me coupes l'herbe sous le pied ... je ne sais quoi répondre à présent ! Laughing

Dis-moi ça va, pour un mec qui n'avait plus le temps pour Aion, tu joues pas mal tout de même. ^^
Le temps des vacances ou !?
Perso je suis toujours sur Rift, sur lequel il y a pas mal de changements / ajouts depuis sa sortie.

@Primo :
J'ai veillé jour et nuit les yeux rivés sur mon MSN, et je ne t'ai pas vu connecté.
C'est une honte ! Tu m'as bcp déçu ! Crying or Very sad


geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyse

Thyse


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010

Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:53

J'avais plus le temps pour Aion quand j'avais cours mais maintenant c'est plus la meme histoire, j'ai tout le temps que je veux ou plutot que me laisse ma p'tite femme.

Primo sale rat dis aux autres de venir sur le fofo, quelle bande de manchots ceux la alors.

Je cherche un nouveau mmo à roxxer mais je trouve rien de bien interessant je vais wait pour GW2 apparement Tera gros bide en corée ils ont fermés la moitié des serveurs, les feedbacks font peur (rien a faire au max lvl, pvp a chier etc) un peu deçu par tout ca je l'attendais ce con de jeu.

Si vous avez des suggestions pour un bon mmo (mieux que L2, je suis très difficile ca va etre dur de trouver quelque chose qui me plait plus que ce ptain de jeu), je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote




Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2010

Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:58


Les mmo "à l'ancienne", oublie ... Neutral
Depuis WoW, c'est plus un monde de passionnés, c'est des pompes à fric avec objectifs à court terme.

Quelques espoirs pour GW2 effectivement, mais je reste un peu sceptique.
Wait & See.


PS : +1, sont où les autres empotés ??
Pas croyable ça ! Ah, on les reconnait les vrais, les fidèles !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyse

Thyse


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2010

Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:05

Je cherche du nouveau la. Et je trouve rien, c'est déprimant.

L2 ca commence a devenir long quand en 2h de farm intensif tu prends 5% d'xp quoi :/


Et oui on est deux fidèles les autres ne sont même pas dignes de respirer le même air que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousses   Frimousses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousses
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: